La guilde du socle Index du Forum

La guilde du socle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il est tant de tourner la page..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde du socle Index du Forum -> Le Poste avancé -> Ils sont passés par ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaidor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

Bon.. se soir j'ai pris ma décision de quitter là guilde tout simplement car j'me sens pas intégré de un, de deux j'en ai marre que personne bouge son cul pour la guilde ou pour l'alliance etc... Personne n'essaye de faire vivre la guilde à part quelques uns Tous les efforts que j'ai essayer de fournir non servis à rien que se soit pour proposer une sortie en guilde, de l'entraide ou une discussion quelconque aucun résultat positif donc voilà vous m'avez compris si vous voulez me parler je change pas de pseudo ou autre donc n'hésitez pas si vous voulez savoir plus précisément les raisons de mon départ !

A bientôt tout le monde et bonne chance !!! Encore merci pour ceux qui m'ont aider et soutenus !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aythern
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

Bonne route mon petit Elaidor, je te soutiens.
Gros gros bisous et t'as intérêt à donné des nouvelles à ta blonde panpan sinon je te boude !

Elaidor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

Promis mon panpan <3 je resterai sur le fofo enfin si Isa veut bien.. Confused

MSN Skype
Nadroj
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

bonne continuation a toi ++ Okay

sylvain tamriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:43 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

Bonne route à toi et peux ètre à bientot Okay

Elaidor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

J'espère =D et Merci à vous.

MSN Skype
Jolie Toria
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 07:11 (2010)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

ah merde alors tu es partis ??? bon ben bon courage et amuses toi bien .. donne nous des nouvelles

MSN Skype
Elaidor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page.. Répondre en citant

Oui je suis parti vers d'autres découverte l'ambiance chutter dans la guilde promis je donnerai souvent des nouvelles ! :3 Je vous aimes =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2019)    Sujet du message: Il est tant de tourner la page..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde du socle Index du Forum -> Le Poste avancé -> Ils sont passés par ici... Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange